Dernière semaine avant les vacances

Lundi

Ornéla, Jules et Madeleine ont fait leur dernier cours de relaxation. Paul , Ysée et Adelaïde ont couru sous la pluie pour voir où mettre les indices pour la chasse au trésor. Adélaïde a proposé de lire des poèmes d’amours avec plein d’enfants. Des membres de l’école ont cuisiné des cookies pour ceux qui faisaient le ménage cette semaine. 

Mardi

Ysée et Adélaïde ont caché les indices pour la chasse au trésor. Anaïs était devenue un paléontologue fou déguisée en Cro-Magnon. Tous les membres ont participé, ont cherché et ont répondu aux questions malgré le froid glacial. Issa a commencé à préparer sa chasse au trésor sur les pirates pour la rentrée.

Jeudi

Les membres de l’école sont allés à la maison de retraite. Ils ont cuisiné une bûche, des sablés et des décorations en pâte d’amande. Il fallait mettre des gants pour qu’il n’y ait pas de bactéries car ces décorations ne sont pas cuites. Ils ont regardé une partie de Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton.

Vendredi

Nous avons continué à discuter des accords toltèques. Nous avons accueilli Tom qui sera avec nous à partir de janvier. Nous avons fait une réunion sur les projets pour janvier. Des membres ont appris à imprimer des coloriages. Les retraités ont eu des problèmes avec le four et ont raté leur génoise, ils n’avaient donc malheureusement plus rien à nous apporter et ne sont pas venus. Nous avons regardé la suite de Charlie et la Chocolaterie. Tom et Paul ont travaillé sur l’espace, Paul sur les trous noirs et Tom sur les distances dans le système solaire. Des membres ont fait de l’argile. Benoit et Jules ont commencé à préparer un Jungle Speed Géant.

Posté dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*